Naked Heat

Bonjour à tous !

Vous la vouliez ? Vous en rêviez ? Urban Decay l’a fait !!! Depuis le mois d’août, une toute nouvelle palette Urban Decay vient agrandir la famille des « Naked ». Après la Naked, la Naked 2, la Naked 3, la Naked Smoky, la Naked Basics, la Naked Basics 2, la Naked Ultimate Basics et même la Naked Skin Shapeshifter…(rien que ça !), Urban Decay (UD) vient de sortir la Naked Heat, une énième palette, mais qui va certainement en ravir plus d’une.

On ne présente plus Urban Decay, une des plus célèbre marque de cosmétiques américaines, qui depuis plus de 20 ans embellit les femmes.

Cette toute dernière palette est constituée de teintes chaudes, contrairement à la Naked Smoky qui elle est faite de teintes froides. La Naked Heat est composée de 12 teintes inédites dont UB a le secret.

Le packaging est le même que celui de la Naked Smoky (à l’exception des couleurs de la boîte), nous retrouvons ainsi une palette en plastique, fermée par un aimant ce qui je trouve est vraiment très pratique. Plus besoin de galérer pour ouvrir sa palette la matin. Un grand miroir ainsi qu’un pinceau double embout en font le parfait compagnon de vos week-ends et voyages. Ce format est très bien, simple et efficace et personnellement ça ne me dérange pas de retrouver le même que pour la Naked Smoky puisqu’il est bien fait !

Le pinceau double embout fournis avec est composé d’un pinceau estompeur/creux de paupière d’un côté, et d’un pinceau plat de l’autre. Très pratique, ce pinceau ne concurrence malgré tout pas les meilleurs pinceaux comme ceux de chez Make Up For Ever, mais il rend bien des services et est plus que correct, et ça, j’ACHÈTE….

Rentrons à présent dans le vif du sujet et parlons de ces 12 nouveaux fards à paupières. Comme à leurs habitudes, UD a composé sa palette de fards mattes ainsi que de fards pailletés. Ils sont classés du plus clair au plus foncé, dans l’ordre on retrouve :

  • OUNCE, c’est la couleur la plus claire, un joli champagne irisé parfait pour les points de lumière ou pour faire un maquillage nude.
  • CHASER, un beige matte.
  • SAUCED, kamel claire et matte.
  • LOW BLOW, un marron assez claire et matte.
  • LUMBRE, un magnifique fard pailleté dans les tons rose orangé.
  • HE DEVIL, un fard matte couleur brique absolument divin.
  • DIRTY TALK, un fard couleur brique mais pailleté cette fois-ci.
  • SCORCHED, un ocre rouge pailleté.
  • CAYENNE, un marron foncé matte.
  • EN FUEGO, une espèce de marron rouge matte hyper beau (rien que son nom est génial !).
  • ASHES, un pourpre matte.
  • EMBER, un terre de Sienne brulé et pailleté.

Un immense choix de maquillage s’offre ici à vous, allant du plus simple et nude, au plus travaillé et smoky. Ces couleurs raviront les yeux clairs, pour qui les teintes orangées sont les plus flatteuses, mais n’ayez craintes, vous aux yeux marrons, elles vous rendront tout aussi belle !

J’ai testé plusieurs maquillages pour vous. Le premier est un maquillage portable pour tous les jours, assez discret et simple.

Maquillage nude naked heat 1

Maquillage nude naked heat 1

J’ai simplement utilisé la teinte Once sur tout la paupière mobile, et en creux de paupière ainsi qu’en coin externe, j’ai utilisé le fard Sauced. J’ai ensuite utilisé ce même fard en ras de cils inférieurs.

 

Le deuxième maquillage est plus un maquillage de soirée, beaucoup plus travaillé et beaucoup plus sombre. Cependant vous pouvez tout aussi bien le porter dans la journée, il suffit simplement d’assumer. Personnellement ça ne me fait pas peur, mais je conçois que certaines d’entre vous souhaitent rester soft le jour.

IMG 3229 e1506604148692 300x99 - Naked Heat

IMG 3230 e1506604097375 300x99 - Naked Heat

J’ai commencé par appliquer la teinte Cayenne sur les 2/3 internes de la paupière mobile. J’ai ensuite appliqué sur le tiers restant la teinte En fuego. Puis, j’ai utilisé le fard Ashes dans le creux de paupières ainsi que dans le coin externe afin de former un V couché. J’ai prolongé Ashes jusqu’au ras de cils inférieurs. Mais comme cela manquait incontestablement de peps, j’ai utilisé le fard Once en point lumière sur le coin interne, et j’ai recouvert Cayenne avec le fard Dirty Talk. Par dessus En fuego, j’ai mis le fard Scorched et pour finir j’ai utilisé Ember en coin externe. J’ai bien estompé le tout, afin de ne pas avoir de délimitations franches et visibles. Un trait de khôl noir au ras des cils supérieurs vient terminer le look, ainsi qu’une bonne couche de mascara !

 

J’ai pu tester la tenue de ces fards lors d’une journée de travail ou lors d’un dimanche en famille et c’était parfait. Les fards restent bien en place, malgré la chaleur, ils sont hyper pigmentés et ne font pas de chute lors de l’application. En faite, cette palette, comme la grande majorité des palettes UD, est vraiment parfaite, préparez vous à un vrai coup de coeur quand vous la verrez, les teintes sont plus belles les unes que les autres, la pigmentation est dingue et la tenue est parfaite !!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! D’ailleurs, je vous glisse ici le lien sephora si vous voulez craquer.

En revanche, mauvaise nouvelle pour les make up addicts, UD a annoncé dans la presse fin août la fin de la Naked Smoky, qui pourtant est géniale. Elle sera encore disponible en magasin jusqu’à épuisement des stocks et la production ne sera pas renouvelée, alors dépêchez vous de l’achetez si vous hésitiez, avant qu’il ne soit trop tard !

Vous pouvez retrouver ces maquillages sur mon instagram et sur mon pinterest, n’hésitez pas à me suivre pour de nouvelles idées maquillages et de nouveaux tests de produits.

Je vous souhaite une belle journée.

Emilie

2 Replies to “Naked Heat”

  1. Coucou !
    J’ai commandé cette palette avant sa sortie et je l’ai adorée !
    J’aime beaucoup ta revue, elle est très complète sur les fards, le rendu, la tenue, tout ça ! 🙂
    Je fais souvent le même type de maquillage que le second que tu proposes (pour l’automne je trouve ça vraiment chouette !)
    Je ne savais pas que la Naked Smokey n’allait plus être disponible, il va falloir que je me dépêche de shopper ça (si il en reste encore).
    Bisous !

    1. Coucou Izia, merci beaucoup pour ton gentil commentaire 😍 ce qui est génial avec cette palette c’est qu’on peut faire des centaines de looks différents !!
      Ha ouiiiii va vite shopper la Naked Smoky, elle est top aussi !!!
      Bisous 😘

Laisser un commentaire