JUJU S’TAPE L’INCRUSTE

Hello body produits naturels

Salut les filles ! (et peut être les garçons).

Moi, c’est Julie, la jumelle d’Emilie. En fait, je suis sa cousine mais figurez vous que petites, on nous prenait souvent pour des jumelles donc, c’est resté ! Et puis on est tellement fusionnelles, qu’on pourrait s’y méprendre… (c’était la minute gnan-gnan) Hello body

Eeeeeeenfin BREF ! Plus sérieusement, j’aimerais vous parler d’une de mes marques de cosmétiques préférée. Aux jours d’aujourd’hui si on regarde à la loupe comment sont créés et testés tous nos produits adorés AU SECOURS CA FAIT PEUR ! Ce n’est qu’un délicieux cocktail composé de perturbateurs endocriniens et autres substances cancérigènes et, de ce fait, testé sur les ANIMAUX. Hello body

Je suis donc tombée un jour sur la marque Hellobody. En fait, si vous êtes un minimum actifs sur les réseaux sociaux vous n’avez pas pu la louper (vu que tous les candidats de télé réalité ou autres blogueurs et youtubeurs en font la promotion quotidiennement). Au début je me suis dis « ne te fais pas encore avoir, c’est juste des placements de produits que personne n’utilise vraiment » blablabla. Mais la tentation fut trop forte pour moi (oui je suis faible), et après avoir navigué sur leur site en mode « OMG j’ai besoin d’absolument tout », j’ai passé une petite GROSSE commande. Et… j’en suis complètement IN LOOOOOOOVE (coeur dans les yeux), c’est pour ça que je me devais en tant qu’apprenti blogueuse de vous en parler chèr(e)s ami(e)s. Hello body

Pour commencer, Hellobody, qu’est-ce que c’est ? Hello body

C’est une société cosmétique berlinoise, qui sélectionne avec soin un panel d’ingrédients naturels tels que la noix de coco, le café, l’amande douce… afin de développer des produits (non testés sur les animaux) qui vont purifier, nourrir et hydrater la peau. Hello body
Aujourd’hui, je vais vous parler de mes produits chouchous qui font maintenant parti de ma routine beauté et dont je ne peux plus me passer. Hello body

En premier, parlons des produits pour le visage : Hello body

  • le COCO FRESH : c’est une mousse nettoyante, composée d’une argile naturelle qui nettoie la peau et l’hydrate tout en douceur. Je l’utilise pour me démaquiller et me nettoyer le visage matin et soir .
  • le COCO PURE : c’est un gommage à base de café et d’argile blanche qui a comme propriété de faire remonter les toxines à la surface de la peau et stimuler le flux sanguin. Il élimine donc les cellules mortes et je l’utilise 2 à 3 fois par semaine après m’être nettoyer la peau avec le COCO FRESH
  • le COCO CLEAR : je l’applique 2 à 3 fois par semaine (après le COCO FRESH et le COCO PURE) et laisse agir pendant 20 minutes. C’est une boue purifiante à base d’argile qui nettoie les pores, élimine les impuretés profondément incrustées, et est parfait pour empêcher l’apparition des imperfections. Il laisse la peau toute douce hydratée et sent divinement bon la coco.
  • le COCO SOFT : je l’utilise en crème de nuit, et en étape finale de ma routine visage. Il donne à ma peau l’hydratation parfaite après tout ce traitement détox.

Produits hello body visage, soin

Maintenant, parlons des produits pour le corps. Nos amis berlinois proposent une gamma très complète pour le corps que je n’ai pas testé dans son intégralité (mais ça viendra ^^). Je vais m’attarder en particuliers sur les deux produits que j’utilise pour le moment. Hello body

  • la COCO CREAM : c’est une crème à base de cupuaçu du Brésil (fruit qui ressemble étrangement au cacao), riche en antioxydants il permet de neutraliser les radicaux libres, accélère la régénération de la peau et la protège contre les influences néfastes de l’environnement. Elle sent également bon la coco comme tous les produits. Je l’utilise quotidiennement sur tout le corps et ce qui est geniallissime c’est qu’elle pénètre quasi instantanément dans la peau et ne laisse pas la peau grasse et collante. ON ADORE !
  • la COCO SLIM : composée d’huile d’avocat, de jojoba et d’amande, elle nourrit et raffermit la peau en profondeur. Pareil que pour la COCO CREAM elle pénètre instantanément et ne laisse pas la peau grasse. Cette huile est parfaite pour nous les filles ! Car, quelle fille n’a pas de cellulite ? même si on veut toute la cacher elle est bel et bien présente notre amie peau d’orange ! Et bien cette huile permet de la combattre et de rétablir l’élasticité de la peau.

Produits hello body corps, soin, coco slip, coco cream

Et le meilleur pour la fin, mon produit COUP DE COEUR, le soin pour les cheveux. LE COCO SHINE !!!
Pour les personnes qui me connaissent bien, tout le monde sait que pour moi les cheveux c’est sacré. Je passe un temps fou à m’en occuper, à les soigner, les hydrater etc… et j’ai du tester tous les produits capillaires de la terre tous budgets confondus (mon compte en banque en est ravi). Je vous ai parlé de ma passion pour tester tout et n’importe quoi et bien pour mes cheveux c’est pareil, je suis passée par tous les stades coloration décoloration REcoloration REdécoloration enfin bref, ils ont souffert les pauvres, beaucoup souffert mais ça c’est une longue histoire que je vous raconterai peut être un jour…
BREF, je m’éparpille revenons à nos moutons ! LE COCO SHINE mon SAINT GRAAL !

Produits hello body corps, soin, coco slip, coco cream

Qui est-il ?

C’est un masque capillaire nourrissant composé de 6 huiles végétales: huile de coco, huile d’olive, huile de graine de jojoba, huile d’avocat, huile d’amande douce et huile de pépin de raisin. Dans le genre hydratation on est AU TOP ! Ce mélange permet de soigner les cheveux cassants, les nourrit plus en profondeur et leur donne force et vitalité.

Comment l’utilise-t-on ?

Il se conserve au frigo, afin de le solidifier, il suffit de le sortir du frigo 10 minutes avant l’application et de masser l’emballage, le soin ne sera pas totalement liquide mais aura une texture granuleuse. On l’applique généreusement sur toute la chevelure (moi j’évite les racines car mes cheveux graissent vite) et on laisse poser minimum 30 minutes avant son shampooing. Personnellement, je l’applique 1 fois par semaine le soir, le laisse poser toute la nuit et je me lave les cheveux le lendemain matin. Et WAHOU, les cheveux sont doux, brillants et hydratés au max.

Dernière chose, petite nouveauté les filles si vous en avez marre de la noix de coco, Hellobody vient juste de sortir une gamme à l’ananas avec quelques produits (que j’attends avec impatience hihi) : gommage corps, baume à lèvres, gommage lèvres et soin capillaire similaire au COCO SHINE qui s’appelle le SUNNY SHINE qui a les mêmes composantes mais avec de l’ananas, car figurez vous les filles que l’ananas n’a pas que des vertus nutritives, il est aussi très bon pour la peau (combat l’acnée, nourrit la peau, puissant exfoliant, combat la cellulite) et il est magique pour les cheveux, il les revitalise, les épaissis, et les rend plus brillants que jamais.

Pour finir, je dirai qu’Hellobody offre une large gamme de cosmétiques pour tous les goûts, qui convient à tous les types de peau et pour un budget assez raisonnable pour des produits naturels. Ils proposent souvent des réductions et ont même créés des sets, des packs qui regroupent nos produits préférés pour minimiser leur coût. Et puis si vous êtes fouineuses comme moi, vous trouverez de nombreux codes promo sur les réseaux.

J’espère que ce long monologue vous aura plu (c’était pas censé être si long OUPS…), je vous fais des bisous et vous dis à bientôt les amis.

Juju

4 Replies to “JUJU S’TAPE L’INCRUSTE”

  1. Merci Juju pour ton superbe article, tu m’as tellement donné envie d’acheter tous les produits !!! Surtout le masque et la crème visage ont l’air vraiment efficaces !!!
    J’ai adoré te lire <3

  2. Merci ma mimiche ❤️

  3. Marie Claudette dit : Répondre

    Bonjour à tous j’ai essayé le coco clear c’est super je le conseille à toutes les femmes cela fait du bien à la peau surtout le froid arrive c’est le moment de l’essayer

    1. Exactement ! Ces produits sont géniaux, à tester d’urgence !!!

Laisser un commentaire