Qui suis-je ?

N’avez vous jamais eu de rêves ?

N’avez vous jamais eu envie que tout change et devienne exactement comme vous voulez ? Et bien moi j’ai décidé de faire de ce rêve une réalité !

Bonjour à tous,

je m’appelle Emilie, je suis une jeune niçoise de 26 ans et je suis une grande rêveuse. Depuis déjà plusieurs année je rêve d’avoir mon blog, « ça doit être formidable » me disais-je, de pouvoir écrire sur ce que l’on aime, de pouvoir partager avec des personnes qui ont la même passion que moi. Oui mais entre les études et l’entrée dans la vie active et bien je n’ai jamais pris le temps de le faire, de me consacrer à ma passion…et plus le temps passait, plus je regrettais de ne pas l’avoir fait ! « Pourquoi n’ai-je pas commencé il y a longtemps ? » Je me questionnais beaucoup et surtout je me trouvais de fausses excuses pour ne pas commencer « avec les cours et les partiels deux fois dans l’année je ne pourrais pas gérer » ou bien « je le ferais cet été » mais malheureusement l’été je bossais ou « quand j’aurais terminé mes études j’aurais plus de temps »…Toutes ces choses n’étaient que des mensonges à moi-même pour me déculpabiliser de ne pas le faire. Mais un jour j’en ai eu marre, c’était trop !!! Je me suis renseignée, j’ai parlé avec plusieurs proches et ils m’ont soutenu alors que je créais mon blog.

Depuis pas mal d’années maintenant je suis passionnée de maquillage, de beauté, de soins, de coiffure, de mode…c’est tout naturellement que j’ai trouvé les sujets sur lesquels j’aimerais partager avec vous. La réussite des grandes blogueuses m’inspire beaucoup et me fait encore une fois rêver, et je me dis qu’avec mon blog, sans prétention aucune, je joue dans leur milieu. Un peu comme lorsque l’on termine ses études, nous rentrons dans un monde bien spécifiques, et on se sent un peu plus proche des grands pontes de notre domaine, sans avoir la prétentieux d’être comme eux ou de les égaler.

Enfin voilà, je m’appelle Emilie et vous découvrirez mon univers au cours de mes pages, n’hésitez pas à me poser des questions et à me laisser des commentaires, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonne visite sur mon blog.

Emilie